Mentions légales

• Éditeur et responsable de la publication du site internet associationpamea.wordpress.com :

Association PAMêA

n° W811004029

Lieu-dit Al Verdier

81150 FLORENTIN

association.pamea@gmail.com

Hébergeur du site internet associationpamea.wordpress.com : OVH

Propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie du contenu de ce blog est, sauf mention expresse contraire, interdite sans la permission écrite et préalable de l’association PAMêA, la plupart des informations y figurant lui appartenant. Sous réserve des crédits suivants :

– l’usage du logo a été gracieusement concédé à l’association PAMêA par le dessinateur et scénariste BEBB, qui conserve la titularité du droit moral en sa qualité d’auteur.

Données personnelles. Les informations recueillies sont obligatoires, à l’exception de celles portant la mention « facultatif ». Exclusivement consacrées à la gestion des adhérents ou donateurs de l’association et à sa communication externe, elles n’entraînent, en vertu de la loi du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et de ses décrets d’application, aucune obligation de déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (dispenses de déclaration n° 7 et 8)).

Contenus. Les commentaires déposés sous leur entière responsabilité sur le site associationpamea.wordpress .com reflètent exclusivement l’avis de leurs auteurs.

Les responsables du site associationpamea.wordpress.com se réservent le droit de modérer, modifier ou supprimer, a posteriori mais sans avertissement, tout commentaire qu’ils jugeraient contraire aux règles en vigueur ou sans intérêt pour les visiteurs du site.

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, vous pouvez nous adresser un courrier électronique.